Nourriture garantie pour résister lors des festivals. Le fromage naturellement !

Nourriture garantie pour résister lors des festivals. Le fromage naturellement !

Envie de vivre un week-end qui regorge de musique, d’ambiance et de bons rythmes ? Lors d’un festival de musique où l’on peut délirer comme on l’entend ? Êtes-vous décidé à danser avec les étoiles ? Alors, choisissez bien votre snack pour les festivals. Parce que faire la fête toute la journée demande de l’énergie.

Le fromage ne peut absolument pas manquer à votre menu de festivalier. Il est d’ailleurs naturellement riche en protéines et elles sont importantes pour les muscles. En plus, il offre beaucoup d’énergie, ce qui est important lorsque l’on assiste à un festival. Avec une bonne dose de calcium, de phosphore, de vitamine B2 et B12, le fromage active l’énergie du corps. Pour pouvoir danser toute la journée et jusqu’au bout de la nuit !

Curieux de découvrir nos 3 snacks préférés pour les festivaliers ?

1. Un hamburger: le classique de chaque festival. Avec de la viande de bœuf, de poulet ou en version végétarienne. Peu importe, pourvu que le fromage soit dessus !
2. Un wrap sain : lors d’une journée de festival, rien n’est meilleur qu’un wrap rafraîchissant garni de légumes frais et … de fromage évidemment !
3. Un bol de pâtes : les pâtes sont aussi riches en énergie. C’est le power food par excellence. Et avec un peu de fromage râpé par dessus, le goût sera doublement délicieux !


© 2016 OudenDijk   |   Nos fromages   |   À propos de OudenDijk   |  Website by: Starring Jane