Des amuses pour la fête la plus effrayante de l'année !

Dans quelques jours, c’est Halloween. Il n’y a pas de plus chouette fête à organiser que ce festin à frissons. Nulle autre occasion ne vous offre l’opportunité de décorer et de régaler avec un brin de folie ! Effrayez vos invités. Profiter de frayeurs générales. Et donnez du goût à cette fête effrayante avec ces délicieux canapés carrément horribles :

  • DÉLICES VOLANTS DE SORCIERE

Une sorcière procure des frissons aux gens. Et son fidèle compagnon est sans hésiter son balai volant. Coupez des tranches de fromage OudenDijk jeune pour 2/3 et enroulez-les autour d’un stick salé. Faites tenir le tout avec un brin de ciboulette et présentez-les dans un plat de service. Il ne manque qu’un petit seau de ketchup ensanglanté pour tremper les balais. Bon appétit !

  • FANTÔMES AU FROMAGE

Au supermarché, vous trouverez des petits moules à biscuits en forme de fantômes. Oubliez les biscuits et enfoncez les petits moules dans une tranche de fromage OudenDijk jeune ! Présentez-les sur de petits toasts. Ou optez pour l’OudenDijk vieux et faites-le fondre sur une pizza. Bouhhhhh ! Vous avez déjà des frissons ?

Imprimer la recette

© 2016 OudenDijk   |   Nos fromages   |   À propos de OudenDijk   |  Website by: Starring Jane