Le fromage, le Roi de la boîte à tartines !

Vous cherchez de l’inspiration pour remplir chaque jour sainement la boîte à tartines ? Sans se casser la tête, mais en faisant plaisir aux papilles ?  Le fromage doit certainement répondre présent. Découvrez ici pourquoi.

Un déjeuner à l’école, au travail ou sur le campus ? Le fromage est le patron !

Avec du fromage comme garniture, vous pouvez varier à l’infini. Tous les types de pain, les bagels, les wraps, les légumes, les fruits, les noix… peuvent facilement être combinés avec du fromage. Et il y a encore plus de raisons de choisir le fromage. Voici les plus importantes.

Raison 1 : le fromage se conserve facilement

Il n’est pas nécessaire que le fromage reste au réfrigérateur toute la journée. Pratique s’il n’y en a pas à disposition. Saviez-vous que vous pouvez facilement préparer une boîte à tartines le soir ? Vous les mettez simplement au congélateur et les sortez quand vous partez. De cette façon, votre déjeuner décongèle le matin et il ne transpirera pas. Vous non plus, dans votre course contre la montre du matin.

Investissez et stockez l’or jaune !

Vous pouvez conserver le fromage OudenDijk non ouvert au congélateur pendant 2 mois et au réfrigérateur jusqu’à 3 semaines. Un or jaune idéal à toujours avoir à la maison.

Raison 2 : le fromage est une bombe de vitamines et de calcium

Notre corps a besoin de vitamine B et de calcium tous les jours. Que vous soyez jeune ou vieux. Et ils sont dans le fromage. Ils combattent par exemple la fatigue et améliorent votre résistance et votre concentration. Le fromage aide également à maintenir votre niveau d’énergie en équilibre, de sorte que vous n’avez pas de coup de mou. Le fromage est donc l’ingrédient indispensable d’une boîte à tartines saine !

Raison 3 : le fromage protège contre les caries

Les trous sont agréables dans le fromage, mais pas dans vos dents. Alors, renforcez l’émail de vos dents avec du fromage. Oui, le fromage avec des trous le fait également. ☺️ Le fromage protège vos dents contre l’action des acides. La vitamine A dans le fromage assure donc aussi des gencives saines.

Pourquoi utiliser OudenDijk pour garnir vos tartines ?

OudenDijk contient tous les bienfaits du fromage, mais est typiquement OudenDijk. C’est peut-être grâce à sa riche histoire, à la préparation traditionnelle et artisanale ou aux vaches heureuses. Il y a 101 raisons de donner à OudenDijk une place d’honneur dans votre boîte à tartines.

Raison 1 : un goût doux

OudenDijk possède un goût doux et crémeux. Les petites et les grandes souris apprécient donc notre fromage. Comment est-ce possible ? Nos vaches paissent toujours à l’extérieur dans les polders du nord de la Hollande. Grâce à l’herbe juteuse et l’air marin salé, leur lait est doux et sucré. Et cela rend notre fromage si crémeux.

Raison 2 : fabriqué avec respect

Notre fromage est fabriqué dans le respect des traditions, de la nature et des vaches. Et ça se goûte.

Raison 3 : plein d’idées pour le déjeuner

OudenDijk ne vous ennuie jamais. Vous pouvez choisir parmi des cubes ou des tranches de différentes saveurs : jeune, vieux, mi-vieux, Millennium, Light et sans lactose. Que vous pouvez déposer sur votre tartine, mais aussi sur des wraps, des bagels, des gaufres… et dans une salade. Vous trouverez plein de recettes folles sur Oudendijk.be

Conseil pour un déjeuner très fun

Oudendijk - recepten - broodsushi

Pain sushi à l’OudenDijk Light Jeune

N’oubliez pas de mettre aussi de l’OudenDijk dans votre liste des courses

Sain, savoureux, facile, rapide, conservation longue et variation. Tout ce dont vous avez besoin pour préparer chaque jour une boîte à tartines saine. Du moins si vous n’oubliez pas de ramener de l’Oudendijk du magasin. Check !

Andere blogberichten

1

Gâtez vos papilles… avec du fromage et de la bière!

Voir
2

Protégez votre peau du soleil. Mangez du fromage!

Voir
3

Associez le fromage…au chocolat!

Voir
4

Les produits laitiers dans le groupe alimentaire des Cinq !

Voir
5

Qu’est-ce qui donne au fromage de printemps primeur OudenDijk tout son goût?

Voir
6

Une intolérance au lactose signifie-t-elle la fin du fromage dans votre alimentation?

Voir