Le goût pur de la première herbe du printemps !

Il est de retour : notre fromage de printemps Primeur ! Celui qui l’a goûté en est fan pour le restant de ses jours ! Son goût unique, frais et crémeux va faire chavirer vos papilles pour toujours.

Fromage de printemps Primeur OudenDijk : c’est le goût du printemps. Après un long hiver à l’étable, les vaches sautent et dansent littéralement de plaisir dans les prairies. Elles profitent à fond de la jeune et fraîche herbe printanière. Et c’est normal, car la première herbe du printemps est vraiment spéciale. Elle a eu le temps de croître et de devenir juteuse sans être écrasée. Un plaisir gastronomique vachement bon !

Cette première tendre herbe printanière rend le gras du lait très doux et lui donne un goût unique. Après un certain temps, les vaches s’habituent à cette herbe et le goût printanier est moins présent. Mais avec le tout premier lait printanier, nous réalisons notre fromage de printemps Primeur, un fromage exclusif uniquement disponible au début de l’année.

Le fromage de Printemps Primeur OudenDijk doit reposer pendant presque un mois avant de pouvoir être vendu. Il n’est pas seulement succulent, mais il est aussi très sain, car il contient plus de carotène et de vitamine A.

Qu’attendez-vous ? Foncez dans votre magasin et mordez dans le printemps !

Andere blogberichten

1

Le fromage, le Roi de la boîte à tartines !

Voir
2

Gâtez vos papilles… avec du fromage et de la bière!

Voir
3

Protégez votre peau du soleil. Mangez du fromage!

Voir
4

Associez le fromage…au chocolat!

Voir
5

Les produits laitiers dans le groupe alimentaire des Cinq !

Voir
6

Qu’est-ce qui donne au fromage de printemps primeur OudenDijk tout son goût?

Voir