LE RHUME DES FOINS VOUS FAIT SOUFFRIR ? LE FROMAGE JEUNE PEUT AIDER !

Au printemps et pendant l’été, souffrez-vous d’un nez qui coule, des yeux qui pleurent ou d’éternuements ? Vous préférez éviter une promenade en forêt, un agréable pique-nique ou un petit verre de vin en terrasse de peur d’avoir des yeux rouges ou un nez qui coule ? Vous devez sans aucun doute souffrir du rhume des foins.

Ne laissez pas le rhume des foins gâcher votre printemps et votre été ! Avec quelques simples adaptations de votre alimentation, vous pouvez diminuer ses nuisances. Profitez du beau temps avec vos yeux, votre bouche et votre nez !

Le rhume des foins est une réaction inflammatoire allergique des muqueuses. Elle est provoquée par le pollen des arbres, des plantes et de l’herbe qui titille le système immunitaire. Certains aliments aggravent cette irritation. L’alcool, le chocolat, le café, les noix et les produits au soja fermenté sont plutôt à éviter. Ceci est aussi valable pour les tomates, les aubergines, les poivrons, les piments et les pommes de terre. Les aliments pauvres en ‘histamine’ ont un effet bénéfique. Les pommes, les poires, le poisson blanc, les haricots et le fromage jeune font des merveilles !

Andere blogberichten

1

Le fromage, le Roi de la boîte à tartines !

Voir
2

Gâtez vos papilles… avec du fromage et de la bière!

Voir
3

Protégez votre peau du soleil. Mangez du fromage!

Voir
4

Associez le fromage…au chocolat!

Voir
5

Les produits laitiers dans le groupe alimentaire des Cinq !

Voir
6

Qu’est-ce qui donne au fromage de printemps primeur OudenDijk tout son goût?

Voir