Nos grands voisins du Nord

Nos voisins du Nord en sont la preuve vivante : ce n’est pas le pain, mais le fromage qui fait grandir ! Nous savions déjà que les vaches et le fromage étaient ancrés dans la vie de nos voisins. Mieux même, selon l’auteur Ben Coates, la dépendance aux produits laitiers est la raison principale de la grande taille de nos voisins du Nord ! Ils consomment pas moins de 25% de produits laitiers en plus par rapport aux Britanniques, Allemands ou Belges.

Ben Coates a clairement fait remarquer dans son nouveau livre que leur amour pour le fromage leur procure des avantages supplémentaires. Au milieu du 18e siècle, le Néerlandais moyen mesurait 1m63 tandis qu’aujourd’hui il mesure 1m83 ! Ils sont grâce à ce chiffre les plus grands humains du monde.

Pour finir, il semblerait que les migrants qui sont arrivés aux Pays-Bas et qui y ont grandi sont plus grands que les personnes qui sont restées dans leur pays d’origine. Selon Ben Coates, c’est un argument supplémentaire qui vient renforcer la théorie sur les produits laitiers.

Vous désirez aussi prendre quelques centimètres en hauteur ? Offrez donc à votre corps une tranche supplémentaire de OudenDijk lorsque vous préparez vos tartines !

Andere blogberichten

1

Le fromage, le Roi de la boîte à tartines !

Voir
2

Gâtez vos papilles… avec du fromage et de la bière!

Voir
3

Protégez votre peau du soleil. Mangez du fromage!

Voir
4

Associez le fromage…au chocolat!

Voir
5

Les produits laitiers dans le groupe alimentaire des Cinq !

Voir
6

Qu’est-ce qui donne au fromage de printemps primeur OudenDijk tout son goût?

Voir